Nous recrutons présentement!

Faites parvenir votre CV à emplois@nswcontrole.qc.ca ou en utilisant le formulaire ci-dessous.

Nous recherchons présentement :

Technicien ou ingénieur programmeur en système de contrôle pour bâtiments (CVAC)
NSW CONTRÔLE INC. – www.nswcontrole.qc.ca

Principales fonctions
La personne sera responsable des projets de construction qui lui seront assignés, notamment de la programmation et de la mise en marche (automatisation et régulation) des projets CVAC (Chauffage, Ventilation et Air Climatisé), ainsi que de la maintenance et de l’entretien préventif (mécanique et systèmes de contrôle).

Exigences et conditions de travail :Collégial (DEC), DEC en mécanique du bâtiment, instrumentation et contrôle ou Dîplome en génie électrique.

Description des compétences : Connaissance du fonctionnement des systèmes mécaniques et électriques de bâtiment; Bonne connaissance de systèmes en logique câblée; Bonne connaissance de la série « Microsoft Office » et connaissance de base de AutoCAD ; Bonne connaissance en programmation d’automate; Bonne connaissance des réseaux IP; Posséder cartes ASP de construction;

Langues demandées :langues parlées/écrite : français

Nombre d’heures par semaine : 40
Conditions diverses : Programme d’avantages sociaux complet. Véhicule de compagnie fourni; Cellulaire fourni; Ordinateur fourni; Per diem lorsque le travail est à l’extérieur de la Grande Région de Québec.
Statut d’emploi : Permanent temps plein jour

Lieu de travail
2385 rue Watt, Suite 105
Québec (Québec)
G1P3X2